';

Les informations à fournir pour obtenir une ESTA

Les informations à fournir pour obtenir une ESTA
20 mai
12:32

Toutes personnes qui ont l’intention d’entrer aux États-Unis doivent avoir une ESTA si elles ne présentent pas un visa. C’est une autorisation électronique destinée aux ressortissants des pays admis dans le programme d’exemption de visa.

Le dispositif offre une durée de séjour maximum de 3 mois dans le pays. Elle est valable pour le voyage d’affaire, de travail, de touriste, de visite, d’études et de soin et prend effet pendant 2 ans. Durant ce temps, son bénéficiaire a donc la possibilité de voyager librement dans le sol américain à condition qu’il dispose d’un passeport bien valide.

Le site spécialiste de la demande ESTA

Si vous voulez demander une ESTA, il faut vous rendre sur internet. Vous y trouverez de multiples sites qui vous offriront le formulaire à remplir et transmettront votre demande aux autorités compétentes. Parmi ces plateformes est le site http://www.parisnightlife.fr/2018/04/26/document-esta-la-demarche-obligatoire-pour-aller-aux-usa/ qui est en partenariat direct avec le département américain de la sécurité intérieure. Auprès de cette page, vous profiterez d’un service de qualité. Vous pouvez rapidement consulter la réponse de votre demande dans votre mail en moins de 72 heures. Si, avec les autres prestataires ce genre de service peut vous coûter 3 fois supérieures que le prix normal, ce site vous permet de l’obtenir au juste prix.

Les renseignements à communiquer lors d’une demande ESTA

Auprès d’une plateforme spécialisée, vous pouvez renouveler votre demande ESTA. Procédez à une demande individualisée ou regroupée si vous vous apprêtez à partir en famille ou en groupe. Parmi les informations exigées par le formulaire sont vos données personnelles, les coordonnées exactes et complètes du lieu où vous vous rendez aux États-Unis et les renseignements concernant votre dernier travail ou votre profession actuelle. La rubrique vous posera également des questions d’admissibilité. L’erreur à ne pas faire c’est de fournir de fausses réponses. Ci cela est démasqué, vous pouvez être interdit de voyager aux États-Unis pendant plusieurs années. Donc, il faut la remplir avec soin et bien la vérifier avant de confirmer son envoi.

«
  • aspirateur silencieux
  • plafond livret a
  • Piscine hors sol
  • Guillotine saucisson
  • Comparatif Ceinture électrostimulation
  • Comparatif Climatiseur mobile
  • meilleur Dyson
  • enceinte bluetooth pas cher
  • crypto monnaie