';

Le principe de la marque Tohapi

Le principe de la marque Tohapi
03 mai
7:06

Le principe de la marque Tohapi

Depuis toujours, Tohapi est une référence quand il s’agit de choisir un lieu de destination pour camper. La société Vacalians Group a lancé cette marque en 2014 et propose plus de 300 endroits pour passer une agréable vacance en Europe. Les Français sont des inconditionnels de camping et beaucoup optent pour les prestations de la plateforme. Les gens peuvent avoir le choix entre diverses alternatives qui sont adaptées à n’importe quel budget. Nous pouvons ainsi profiter des instants inoubliables en famille, en amoureux ou entre amis dans un cadre exceptionnel.
Chaque client a sa préférence sur la façon de camper. C’est pour cette raison que Tohapi essaye de proposer une large gamme de produits. Vous pouvez avoir accès à des caravanes et des camping-cars, des chalets, des tentes, les hébergements toilés ou encore les mobil-homes. L’entreprise se charge d’équiper les lieux afin que les gens puissent avoir un paysage magnifique pour passer un moment de détente paradisiaque et magique. Tous les jours, des activités sportives et culturelles sont mises à disposition. Sans oublier les visites touristiques avec un guide compétent pour vous expliquer l’historique du lieu que vous avez choisi.

Les remises proposées par le site en question

Il est tout à fait vrai que quand on part en vacance, on est suffisamment préparé financièrement. Seulement, avoir des économies et quelques euros en plus en poche ne peut que nous faire du bien. Pour la satisfaction et la fidélisation de sa clientèle, des offres promotionnelles et des remises sont répertoriées sur la plateforme de la marque. Pour avoir accès à ces bons plans et réductions, il faut inscrire le Code promo Tohapi au moment de faire la réservation. Ce code avantage permet aux employés de l’entreprise d’intégrer les diminutions adéquates dans votre facture.

Les différentes modalités de paiement

Tohapi laisse libre aux clients de choisir eux-mêmes le mode de paiement qui peut les arranger au mieux. Généralement, la plupart optent pour le virement bancaire, le règlement par Mastercard ou par carte de crédit visa ou encore par chèque. Certains vacanciers et touristes décident aussi de payer par Vacaf. Les abonnés du site ont également le droit de régler par manche. En effet, ils devront faire des réservations au moins trois mois à l’avance. Les clients peuvent ainsi payer la facture deux, trois ou quatre fois. Après les séjours, ils disposent de 15 jours pour envoyer les réclamations par mail ou bien par courrier.

« »