';

La machine à café SENSEO

0    Maison  admin
La machine à café SENSEO
24 nov
9:59

Pour bien commencer la journée, que vous faut-il ? Un bon café. Vous êtes à la recherche de LA cafetière électrique idéale, mais vous ne l’avez pas encore trouvée. Ce n’est pas que vous soyez si difficile, non. Mais parfois, les petits détails…

Vous avez raison, ces petites choses « sans importance » ont aussi un impact sur nos vies. Par exemple, avec la cafetière SENSEO, vous pouvez faire un geste pour l’environnement. Comment cela ? Vous allez le voir.

Le café, c’est délicieux. Mais marre d’être obligés de choisir entre jeter n’importe comment la poudre — si c’est du café en poudre — ou bien encombrer votre poubelle d’une masse de dosettes — si c’est une cafetière à dosettes. Avec SENSEO, la question est réglée. SENSEO fonctionne avec des dosettes, oui. Mais compostables, car les dosettes sont vendues sous forme de sachets tissu. L’environnement reste donc propre, que vous consommiez deux dosettes par jour ou douze. Un autre point qui vous plaira : SENSEO ne se contente pas de vous offrir du café. Cette cafetière, qui dispose également d’un booster d’arômes, accepte tous parfums et compositions en dosettes compatibles. Vous trouverez café et autres dosettes en supermarché, un gain de temps appréciable.

Mais qu’en est-il du fonctionnement de SENSEO du point de vue de la dépense ?

SENSEO vous offre un vrai plus : cette cafetière remplit deux tasses de café en même temps, ou, au choix, une grande tasse double, ce qui apporte un gain de temps couplé avec une économie d’énergie. Autre point sensible : avec la cafetière SENSEO, vous obtiendrez le café-filtre délicieux que vous désirez, puisque vous en réglerez vous-même l’intensité grâce à une touche spéciale. Enfin, le témoin de réservoir vide et l’arrêt automatique vous évitent les problèmes d’inattention. SENSEO coûte de 60 € à 150 € selon le modèle choisi.

«
  • Comparatif Climatiseur mobile